Scroll Top

Technicien(ne) Support Salle des Marchés


IT/Technique - Paris

Descriptif du poste

Vous aimez relever des défis et souhaitez intégrer une entreprise qui saura mettre en valeur vos compétences et votre potentiel.

  • Support 1er et 2ème Niveau Windows XP/SEVEN, Lotus Notes, Ms Office,
  • Support 1er Niveau sur des applications métiers (support technique),
  • Administration 1er Niveau sur les serveurs DNS, DHCP, …
  • Installation/configuration de matériels : Desktop, Laptop, Tablette, …)
  • Installation/configuration de logiciels : Lotus Notes, Middleware, MS Office, …
  • Rédaction de procédures, conseil et formation aux utilisateurs.
 
Plusieurs postes à pourvoir basés à Paris.

Vos missions

Vous serez notamment responsable de :

  • Installation, configuration de matériels : PC, laptop, imprimantes, Tablette, Blackberry, et autres périphériques.
  • Installation, configuration de logiciels : Windows XP/SEVEN et/ou, Ms Office, Lotus Notes
  • Support 1er et 2ème Niveau Windows XP/SEVEN, Lotus Notes, Ms Office, administration 1er Niveau sur les serveurs NT, DNS, DHCP, …
  • Installation/configuration de matériels : Desktop, Laptop, Tabette, …
  • Installation/configuration de logiciels : Lotus Notes, Middleware, MS Office, …
  • Rédaction de procédures, conseil et formation aux utilisateurs.

Profil Recherché

Technicien débutant ou Bac +2 en Informatique avec 1 à 4 ans d’expérience en support de proximité en environnement international (pratique de l’anglais quotidien).

Une connaissance du monde bancaire, et plus particulièrement des flux Reuters / Bloomberg serait un plus.

Compétences Techniques

  • Desktop/Laptop,
  • laptop,
  • imprimantes,
  • Tablette,
  • Blackberry, et autres périphériques
  • Windows XP/SEVEN et/ou, Ms Office, Lotus Notes
Contrat : Temps Plein
Poste(s) disponible(s) : 3
Expérience : 3 ans à 5 ans
Niveau d’étude : Bac + 2 ans
Lieu de travail : Paris