Scroll Top

CCI PARIS


CCIR Paris

Antares a été retenu par La Chambre de Commerce et D'Industrie Paris Ile-de-France, pour sa capacité à assurer les prestations suivantes :

Mise en œuvre et gestion d’une cellule d’assistance téléphonique et support informatique de proximité pour 2 500 utilisateurs de la CCI Paris Ile de France :
  • Support Niveau 1
  • Support Niveau 2
  • Support de Proximité
  • La gestion de la maintenance du matériel bureautique sous garantie,
  • Les réglages et les échanges standards de matériels sous garantie, ainsi que
  • L’assistance apportée aux utilisateurs quant à l’utilisation des logiciels
  • Les relations avec les constructeurs
ANTARES met son expérience, sa méthodologie et ses équipes de spécialistes pour assurer le meilleur service de qualité.
Un dispositif dédié de 10 personnes présentes sur les sites Paris/Ile de France a été mis en place :
  • 1 Service Delivery Manager qui coordonne les interventions des techniciens de proximité et d’assistance téléphonique
  • 1 réfèrent technique du centre d’appel dont le rôle est de comprendre les spécificités de la CCIR et de transférer sa connaissance technique aux techniciens
  • 3 techniciens hotline junior
  • 1 technicien hotline sénior
  • 2 techniciens de proximité junior
  • 2 techniciens de proximité senior