Le centre de services ANTARES (Helpdesk & Back Office) assure l’assistance et la maintenance par téléphone ou par télé-assistance de l’ensemble des utilisateurs.
- Centré sur l’expérience utilisateur Virtual HelpDesk 24H/24 7J/7 (Portail)
- Proposer des articles de connaissance aux utilisateurs finaux (self résolution)
- Application mobile smartphone
- Améliorer la satisfaction client
- Liberté pour les équipes du centre de service de se concentrer sur la résolution
- Maîtrise de la connaissance et de son transfert
ANTARES étant opérateur téléphonie et internet, nous sommes entièrement autonomes pour l’administration de nos infrastructures réseau et télécom.
Nos centres de services :
INFRASTRUCTURES
- Gouvernance et qualité de service : COSTRAT - COMOP - COPIL - COTECH
- TOIP / TÉLÉPHONIE : Migration vers la TOIP - Softphone - Fibre
- Service d’hébergement : Serveurs - Espace de stockage - Cloud privé - Liens intersites sécurisé - Tunnels VPN
- Sécurité : Gestion des sauvegardes - Gestion des accès et habilitations - Flux de mails (spam, phishing, etc…)
- Projet : Audit - Conseil - Expertise - Réalisation Projet cycle en V ou agile - Accompagnement et documentation
- Supervision : Systèmes - base de données et applications - Réseaux et flux externes (EDI,…)
- Gestion des assets : Gestion de parc télécom